750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m3talfit n' gourmandise
17 novembre 2015

Pour mes petits dejeuners de "maman superactive"

Pour mes petits dejeuners de "maman superactive" voici une recette que j'aime beaucoup me preparer, j'ai longtemps tatonné pour trouver LA recette qui me donne envie !

Je suis maman d'une petite tribu de 4 enfants, sportive et j'adore le métal \m/

Donc, quand je ne suis pas sur mes trainings sport, ou  travaux couture, dessins, peinture.... et bien je passe mon temps en cuisine, pour ma petite famille !

 

IMG_5875

PANCAKES SARRASIN pour une portion

 1 oeuf entier

1 blanc d'oeuf

15g farine de sarrasin

1/2 yaourt soja

un peu d'eau  (pas trop il faut que la pâte soit épaisse)

on fait cuire dans une poêle bien chaude anti adhesive,

on cuit sur feu moyen,

et on attend que des petites bulles se forment à la surface pour pouvoir retourner.

et on fait cuire toute la preparation....

 

pour les deguster, je les empile, j'aime bien y glisser

un carré de chocolat entre...

avec des fruits rouges, banane, pommes, myrtilles... comme on veut.

avec du fromage blanc, du beurre de cacahuete... ça c'est mon côté healthy...

Mais pour les plus gourmands, la pâte à tartiner, les confitures, miel, sirop d'erable....

 

image

image

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
m3talfit n' gourmandise
Publicité
Archives
Publicité